Screenshot de Camrumble.org (Veuillez rafraichir la page)

Le projet, en quelques mots

Le marché de la rencontre étant en pleine croissance, celui-ci enregistre chaque années de nouveaux chiffres records en terme de nouveaux inscrits. Camrumble, issu d'un projet open source, est aujourd'hui une référence dans le monde de la rencontre par webcam aléatoire, communément appelé "chatroulette". Inspiré de la roulette russe, sur un chatroulette on ne connait jamais en avance l'utilisateur qui sera face à nous.

Acteur majeur depuis plus de 2 ans, Camrumble compte des milliers d'utilisateurs quotidien. Ayant pour objectif de devenir la référence dans le domaine de la rencontre par webcam et donc pour séduire toujours plus d'utilisateurs, nous avons été en charge de rendre cette nouvelle version plus fun, mais surtout plus "connecté".

Les technologies utilisés

Riches de technologies et de collaborateurs, la plateforme s'est vu être optimisé au maximum en terme de référencement, développement et expérience utilisateur.
Voici une courte liste de quelques-unes des technologies que nous avons utilisés:

Symfony 2, Sonata Bundles (Admin, REST, Rights, ACL...), JMS, Debugger...
Postfix, webmail, red5, flash
Librairies CSS: Twitter Bootstrap, Font-awesome, BestDi-sign
HTML5, CSS3
PHP 5.x, Yaml, XML, REST API
API Google map
Librairies javascript : jQuery, jQuery UI, Flex Slider, Magnific Popup, Animate, Twitter, Facebook, Facebook Pixel, OpenGraph, Modernizr...
Maquette graphique réalisé sous Photoshop CS6 et Illustrator CS6
Et bien d'autres encore...

Rendez vous sur www.camrumble.org